Depuis ma tendre enfance, je suis tournée vers la compréhension de l’être humain, le sens de la vie, la quête de paix, de bien-être, dans quelque domaine que ce soit. J’aborde la vie avec profondeur et sensibilité.

Les plus belles vertus que nous puissions cultiver pour évoluer sont la tolérance, la sagesse, la bienveillance, l’altruisme, l’empathie, la compassion, le pardon, la gratitude, l’équité, l’humilité et le non-jugement.

Je me suis inspirée des oeuvres de psychothérapeutes, de spécialistes en développement personnel et de maîtres enseignant bouddhistes, taoïstes, japonais. Depuis plusieurs années, la méditation de pleine conscience, les massages et les soins énergétiques font partie intégrante de mon évolution personnelle. Ces véritables outils d’accompagnement m’ont fait gagner en confiance, en compréhension de soi, en santé, en force intérieure, en sérénité, en sagesse et en intuition. Nul n’est parfait mais chacun a à être soi, uniquement soi.

La vie porte son lot de souffrances qui renferment en elles les graines du bonheur. Il est primordial de préparer le terrain, de le nettoyer, le débarrasser des mauvaises herbes, des vieilles émotions toxiques, pour y semer les graines du renouveau et du meilleur.  Il est vital d’arroser ces graines, de pensées positives, d’amour, de lumière pour les voir germer, grandir, se développer et s’embellir. Il est tout aussi important de le faire pour soi que pour les autres : notre propre changement intérieur aide l’autre à mieux se comprendre et évoluer. Que sont devenues vos graines du bonheur ? Que mettez-vous en œuvre pour votre bien-être ?

Oeuvrer pour soi c’est oeuvrer pour l’humanité !