En entreprise !

Seulement 15 minutes, 3 mètres carrés, pour des salariés détendus et revitalisés !

Le massage Amma, réalisé assis et habillé, sur une chaise ergonomique, est une technique de digito-pressions (An-Mo)  issue de la Chine, puis répandue au Japon et ensuite Occident.

Cette technique apaise rapidement les tensions dorsales, atténue les effets du stress et rend plus disponible l’énergie vitale, le dynamisme personnel pour reprendre le travail.

L’entreprise, contribuant au bien-être de ses salariés, lutte ainsi contre l’absentéisme, les effets toxiques du stress, encourage la motivation, la concentration, l’efficacité de ses salariés, rehausse son image innovante et accroît sa rentabilité et sa productivité.

Amma est une des alternatives bénéfiques pour réduire les signes avant-coureurs d’épuisement et les risques de TMS (Troubles musculo-squelettiques) avec une pratique régulière mensuelle de Amma, par exemple.

Le stress est la 1ère source des arrêts maladies. Une étude de la QVT (Qualité de vie au travail) démontre, en 2017, que 4 salariés sur 10, quasiment 1 sur 2, sont stressés au travail. Plus d’1 salarié sur 2 estime que l’entreprise doit renforcer les mesures liées au bien-être au travail.

Optez pour le bien-être en entreprise !

Tarifs 15 eurosTarifs 2019